Les legendaires ninjas .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les legendaires ninjas .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hinomura "Freeman" Akira

Aller en bas 
+2
Uchiha Madara
Akira Hinomura
6 participants
AuteurMessage
Akira Hinomura
Membre de l'Akatsuki
Akira Hinomura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans une piscine avec Flipper
Points de Chakra : Prof de Dauphin à l'université de Nausicaa
Points de vie : Nager avec Flipper
Date d'inscription : 15/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:54

Nom: Hinomura

Prénom:Akira

Surnom: Freeman(officiel), Shcyzo-Boy(pour les intimes Laughing )

Age: 18 ans

élément maitrisé : Suiton

Technique maitrisée :
AKARYU DENSETSU( le Dragon Rouge Légendaire!)
Akira fait exploser son chakra et lance de puissants coups de sabre qui semblent être les crocs d'un dragon! L'adversaire est tranché de par en par et à eu l'impression d'être dévoré par un dragon!!

Histoire:

Le clan Hinomura
Le clan Hinomura est originaire du village de Kumo. Il n'était qu'un clan mineur du village mais hélas, après la 1ere grande guerre mondiale, les ninjas de ce clan furent poursuivis et tué, femmes et enfants compris, à cause de leur don héréditaire qui donnait aux membres de ce clan une grande habilitée au sabre. Grâce à ce don, le clan pu dévelloper un TaiJutsu proche du kendô mais qui s'en différenciait néanmoins, les sabres utilisés avait un taille moyenne se trouvant entre le wakizachi et le katana. Les Hinomura arrivaient à ne faire qu'un avec la lame et ils dévellopèrent des techniques aux sabres inégal dans le monde. Mais ce que redoutait le plus le pays, c'était certains membres de ce clan, certains "élus" qui ,selon la légende, serait capable d'invoquer le grand dieu dragon Akaryu, dont l'esprit est enfermé dans le sabre du même nom. Ces "élus" se reconnaisent à la couleur spécifique de leurs yeux, une couleur d'un jaune semblant venu des profondeurs de l'enfer. Les élus souffrent aussi de problèmes psychologiques: schyzophrénie, paranoïa etc... Cela variait suivant l'individu.
Après la 2e guerre mondiale, alors que les membres du clan n'étaient plus qu'une trentaine, ces derniers durent fuir Kumo pour des raisons politiques. L'élu de l'époque, Ajira, avait assassiné le Roi du pays de la Foudre.
Le clan Hinomura fuya vers le pays du Sable et intégra le village caché de Suna.

Hinomura Akira
Assassinat sous une lune argentée

La nuit est brûlante comme l'Enfer. La lune d'un blanc éclatant brille haut dans le ciel tandis que je sirote une bouteille d'un liquide ambrée en haut d'un immeuble, en face d'un de ces nouveaux bars à la mode, les bars lounge. J'attend...J'attend depuis 3 heures maintenant que Kanryu Takeda, un chef mafieu, sorte de ce putin de bar. Je l'ai pris en filature à la tombée de la nuit. Cet après-midi alors que je déjeunai tranquillement dans un rad minable, j'ai reçu un message et une liasse de billets. Je dois tuer Kanryu. C'est mon job, je tue des gens, sans distinctions. Je me fiche de savoir pourquoi ils doivent crever, je les crève et j'empoche. A une époque je ne connaissais pas le nom de mes commanditeurs et je m'en cognais, dans ce boulot ça vaut mieux. Mais depuis un an je bosse pour une orgnisation assez balèze, l'Akatsuki.

Je suis un professionel, j'agis comme tel bien que ma méthode puisse déplaire à certains. Je fais dans le sonore et le dégeulasse, c'est mon style et quand j'en aurai fini avec ce Kanryu, son enfer aura un goût de paradis tellement il aura dérouillé. Battosai me reproche ma façon de faire...Lui il est plutôt discret et rapide...Battosai est l'enculé qui skouatte le morceau de barbac me servant de cervelle. Un petit con qui se croit supérieur à moi et qui me parle toujours sur un ton condescandant que j'exècre mais faut faire avec. Et puis je dois bien reconnaitre que cet empaffé a son utilité, il avait toujours un plan ingénieux dans un coin en cas de coups durs.

La porte du bar s'ouvre...Ce n'est pas encore lui...Je rêve d'une bouteille de bourbon et d'une belle fille pour la nuit...Je pourrai me faire ce plaisir mais je suis en planque sur ce putain de toit qui suinte l'humidité. Je me souviens de mes entrainements avec mon défunt maitre, un connard du nom de Saito qui voulait m'utiliser...Le pauvre s'en ai pris plein la guele, il a tellement morflé qu'à la fin il suppliait pour sa propre vie...Je ne l'ai pas tué, Battosai s'en ai chargé...J'ai oublié de préciser que mon autre moi a un séreux penchant pour les expérience macabre...Il compte trouver le secret de l'immortalité en trouvant un moyen pour que les cellules du corps se régénèrent. Je ne compte plus les tonnes de bidoches humaines qu'il a disséqué pour arriver à ses fins...Il cherche encore...
Saito voulait m'utiliser pour une raison simple, parait que je suis l'"Elu". Je fais partie de la famille Hinomura, une famille de tarés et je suis l'Elu, le plus taré de tous. Je suis le dernier mais j'en ai rien à foutre, ce n'est pas le genre de détail auquel j'attache de l'importance et...Bon dieu le voila enfin! Kanryu est sorti entouré de 4 gorilles...Trop facile. Je bande mon arc et décoche une flèche dans la jambe du mafieu pour l'empêcher de s'échapper. Je saute du toit et cours sur la façade déguelasse et humide de l'immeuble tout en sortant mon sabre, "Akaryu". Je fend le crâne du premier garde du corps et de ma main libre j'attrape les couilles du deuxième garde qui m'attaque par derrière et les lui arrache avant de sortir un kunai et de lui plantait entre les yeux. Les deux derniers zigotos sont effarés mais finissent par reprendre leurs esprits et sortent des couteaux. Bande de rigolos...J'adore cogner sur des gars, peu importe la manière, j'adore ça. Je chope la tête du premier et l'explose contre le mur, une bouillie infâme, mélange répugnant d'os broyés et de cervelle grise me dégouline de la main tandis que je plante mon sabre dans le bide du dernier gorille et que je fais tourner la lame dans la plaie afin de bien remuer ses tripes.
Kanryu est le cul par terre et se pisse dessus.

"Arrê...Arrêtez!! Combien vous paye-t-il?? Je vous en donne le double! Non le triple!! Je vous en sup..."

Je lui arrache la gorge pour lui faire fermer sa grande guele et tandis que le mafieu se vide de son sang, je m'arrache d'ici avant que la police ne débarque ou plus chiant encore, les ninja du coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal-touffu.skyblog.com
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:03

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumactif.fr/index.htm
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:11

Euuuu nous ne prenons que les vrais membres de l'akatsuki et met un nom de famille a ton perso , sinon change le ou fait ta prez dans un autre village .

...
Revenir en haut Aller en bas
http://akastuki-team.actifforum.com
Akira Hinomura
Membre de l'Akatsuki
Akira Hinomura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans une piscine avec Flipper
Points de Chakra : Prof de Dauphin à l'université de Nausicaa
Points de vie : Nager avec Flipper
Date d'inscription : 15/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:22

Merci de l'acceuil Itachi ça fait toujours plaisir Rolling Eyes

Bref^^

Je ne pense pas que mon perso soit du genre à faire partie d'un village donc même si il ne fait pas partie de l'Aka(je vois pas pourquoi seuls les membres du manga pourraient y aller, c'est plus interessant d'avoir des persos originaux mais bon^^) pourrait-il au moins être déserteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal-touffu.skyblog.com
Akatsuki no Orochimaru

Akatsuki no Orochimaru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:31

Bienvenue ! Amuse toi bien



Je suis d'accord avec toi Akira se serai plus marrant avec des membres
inventer de plus, Itachi, tu as mis "Village de l'Akatsuki" mais
l'Akatsuki n'as pas de village ils ont des cachette (grottes ou autres)
mais bon c'est toi qui voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 139
Age : 33
Points de Chakra : 135
Points de vie : 115
Date d'inscription : 09/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:44

Moi je préfèrerais qu'il soit accepté a l'Akatsuki, je trouve ça plus marrant d'intégré des nouveaux personnages ^^ Allez stp Itachi ^^

Amuse toi bien ici quand même mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:44

Bon , désolé de l'aceuil , je vais changer mes plans sur mon forum car je devien un administrateur tres chiant , et aussi soulant , bon j'arette car j'ai l'air d'un con , je t'accepte dans l'akatsuki a une seule condition :

Poste beaucoup pour qu'on ai un bon rp .

Et fait de la pub pour ramener des membres .

Oups sa fais deux pas grave lol je te fais confiance .

( J'esper que mes membres m'aprécirons un peux plus )

...
Revenir en haut Aller en bas
http://akastuki-team.actifforum.com
Akira Hinomura
Membre de l'Akatsuki
Akira Hinomura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans une piscine avec Flipper
Points de Chakra : Prof de Dauphin à l'université de Nausicaa
Points de vie : Nager avec Flipper
Date d'inscription : 15/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:19

boarf pour le RP t'en fais pas chui rôdé^^

Je pense l'avoir démontré via ma présentation^^

Sinon être chiant et soulant c'est le propre de l'administrateur xD Etant moi même admin j'en sais quelque chose^^

Bref merci de m'accepter dans l'Aka^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal-touffu.skyblog.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:56

De rien .

Et pour la pub ??? lol

...
Revenir en haut Aller en bas
http://akastuki-team.actifforum.com
Akira Hinomura
Membre de l'Akatsuki
Akira Hinomura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans une piscine avec Flipper
Points de Chakra : Prof de Dauphin à l'université de Nausicaa
Points de vie : Nager avec Flipper
Date d'inscription : 15/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:04

c'est fait^^

jvais poster le lien du fofo que j'administre où j'ai fait la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal-touffu.skyblog.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:51

D'accor merci ( passe notre forum as tes contacts msn si tu veux^^ . )

...
Revenir en haut Aller en bas
http://akastuki-team.actifforum.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 139
Age : 33
Points de Chakra : 135
Points de vie : 115
Date d'inscription : 09/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:42

T'inquiète Itachi ^^ A mon avis ce gars la a un bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:45

Oui ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
http://akastuki-team.actifforum.com
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : nantes
Points de Chakra : 120
Points de vie : 130
Date d'inscription : 08/09/2006

Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:55

en fait moi dans l'histoire je suis d'accord avec les deux parce que d'un point de vue on peut accepter un nouveau membre avec un autre perso mais en meme temps c'est chiant par ce que d'une part les persos inventés ne collent pas tout le temps avec l'histoire du manga et en meme temps on est beaucoup dans l'akatsuki pour l'instant et je pense qu'il faudrait garder le meme nombre de membres donc en t'acceptant on en élimine un d'office...donc voila bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinomura "Freeman" Akira Empty
MessageSujet: Re: Hinomura "Freeman" Akira   Hinomura "Freeman" Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinomura "Freeman" Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Akira
» Akira alias Bibi, Chacal Touffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les legendaires ninjas . :: Communauté du monde RPG . :: Presentation des membres . :: Membres de l'Akatsuki .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser